vendredi 10 avril 2015

BMW ICOM Manual from obd2warehouse.fr

  • Introduction
    Le module optique de communication intégrée (ICOM) est réglé de la puissante interface de véhicule
    face pour être utilisé avec le dispositif d'information de services intégrés Affichage (IDAS).
    L'ICOM se compose des éléments suivants:
    • ICOM A est le composant de base. Physiquement, il fournit les interfaces de connexion
    tion à l'interface de diagnostic OBD II du véhicule d'une part et les interfaces
    pour l'intégration dans le réseau d'adaptation de l'atelier de l'autre. Une composition puissante
    core ordinateur lui permet de fonctionner comme un convertisseur de protocole à assumer les données internationale
    changer entre le testeur et les unités de commande de véhicule ainsi que le signal pro-
    transformation pour le raccordement du système de mesure (IMIB). L'alimentation est fournie
    par KL 30 à travers l'interface du véhicule.
    • ICOM B est le MOST (Media Oriented Systems Transport) interface externe pour le
    ICOM A. Il est relié à l'ICOM A l'aide du câble USB fourni ou un com-
    disponible dans le commerce câble USB de type A-B. L'alimentation est fournie à travers le
    ICOM A au moyen d'un câble de connexion USB.
    • ICOM C est un adaptateur d'interface intelligente qui se adapte le système OBD II de la physique
    BMW douille circulaire. Comme un module complémentaire prolongée, il se connecte ICOM A
    aux véhicules sans une interface OBD II féminine. L'alimentation est fournie à la
    véhicule par l'intermédiaire d'KL 30 de la prise 20 broches BMW circulaire.
    BMW ICOM Manual
    ICOM A
    La BMW ICOM A est le composant de base. Physiquement, il fournit les interfaces de connexion
    au connecteur d'interface OBD II du véhicule femme diagnostic. Un noyau puissant ordinateur
    lui permet de fonctionner comme un convertisseur de protocole à assumer l'échange de données entre le
    testeur et les unités de commande de véhicule ainsi que le traitement du signal pour le raccordement du
    système de mesure (de IMIB). L'alimentation est fournie par le biais de KL 30 à travers le
    Interface de véhicule. L'ICOM A est spécifié nominale en fonctionnement électrique pour un minimum
    tension de 8 V. Fonctionnement stable ne est assurée que si l'alimentation est au-dessus du mini-
    limite de tension maman.
    ICOM A-1
    ICOM A Interfaces véhicules
    ICOM Les interfaces Un véhicule à la prise femelle 16 broches OBD II du véhicule.
    ICOM A Vehicle Interfaces
    ICOM A peut être connecté au réseau de l'atelier par un câble Ethernet LAN
    ou par connexion sans fil WLAN. Le taux de données maximum est de 100 Mbit / s.
    ICOM A can be connected to the workshop network by a Ethernet LAN cable
    Le IMIB peut être relié par l'intermédiaire d'un connecteur de réseau local à l'ICOM A.
    La communication pour le bus MOST est fourni par l'ICOM B. A cet effet ICOM B
    doit être relié à l'ICOM A par l'intermédiaire d'un câble USB.
    La communication d'accueil est à travers soit un réseau d'atelier
    Connexion LAN ou WLAN.
    LAN connection or WLAN
    L'ICOM A comprend une (4) quatre affichage LED. Les affichages de la LED Ces informations suivantes
    tion et avertissements:
    • Un 2-LED de couleur étiquette "SYSTEM" pour l'état général:
    ------------------------------ Vert système prêt
    Vert clignotant ---------------------- démarrage du système
    Rouge --------------------------------- défaillance du système
    Off ---------------------------------- système hors tension
    • Un 2-LED de couleur étiquette «LAN» pour le statut de l'ICOM Une communication par Ethernet:
    Vert ------------------------------ connexion Ethernet active (clignotant si le trafic)
    Off ---------------------------------- aucune communication LAN
    • Un 2-LED de couleur étiquette «WLAN» pour le statut de l'ICOM A:
    Vert ------------------------------- Infrastructure (clignotant si le trafic) Source: PEAI
    Jaune ------------------------------- Ad-hoc (clignotant si le trafic) déconnecté du PEAI
    Off ----------------------------------- aucune communication WLAN
    • Un deux-couleur LED label "COMM" pour le statut de la ligne K, D_CAN ou un véhicule Ethernet
    ICOM A Modular Structure
    ICOM A Modular Structure-2
    Haute Température dans le I BMW ICOM A2+B+C Un environnement de travail
    Les températures élevées dans l'environnement de travail de l'ICOM A peuvent avoir des effets négatifs
    sur le matériel pendant le fonctionnement régulier. Un ventilateur séparé est prévu pour l'outil ICOM A
    qui est activé en fonction de l'augmentation de la température à l'intérieur du A. Le ventilateur ICOM
    veille à ce que l'air circule, protégeant ainsi l'ICOM A contre les dommages de la chaleur.
    Le maximum autorisé de la température extérieure est de 45 ° C. Si cette valeur limite ci dépasse
    ed, un dysfonctionnement irréparable dans le matériel peut se produire. (thermo arrêt a lieu)
    Il faut veiller à ce que le canal de recirculation du ventilateur ne est pas bloqué par des objets
    pendant le fonctionnement normal. Le ventilateur est activé lorsque la température à l'intérieur du ICOM A
    dépasse une valeur de température prédéfinie. Le ventilateur continue de fonctionner jusqu'à ce que la température baisse
    en dessous d'une valeur limite prédéfinie.
    ICOM B
    La BMW ICOM B est la plus externe (Media Oriented Systems Transport) interface de la
    ICOM A. Il est relié à l'ICOM A l'aide du câble USB fourni ou un commerce
    disponibles câble USB de type A-B. L'alimentation est fournie à travers le ICOM A par voie
    d'un câble de connexion USB.
    Pendant le fonctionnement électrique, le ICOM B ne est opérationnel que l'ICOM A est
    alimenté par une tension minimum de 8 V. Si un câble autre que celui qui est fourni est
    utilisé pour la connexion de données pour l'ICOM A. Le câble doit se conforme avec le USB
    Spécification et de haut débit 2.0 est libre de dommages mécaniques de toute sorte.
    BMW ICOM B
    Remarque: Initialement ICOM B ne sera pas utilisé pour le diagnostic. Il est donc,
    pas pris en charge par le Service intégré Processus 2.x. Application
    Connection of ICOM A with ICOM B
    ICOM C
    L'ICOM C est un adaptateur d'interface intelligente qui se adapte 16 broches femelle physique
    Prise OBD II de la BMW 20 broches prise circulaire. En tant que mo- complémentaire étendue
    ule, il se connecte ICOM A à véhicules BMW qui ne ont pas un OBD II femelle à 16 broches
    interface. (véhicules plus anciens du modèle E30 partir). La puissance est de l'approvisionnement
    véhicule par l'intermédiaire d'KL 30 (+) de la broche 14 de la prise 20 broches BMW circulaire.
    L'ICOM C est conçu pour un fonctionnement électrique d'une tension minimum de 8 V. La tension
    au KL30 est acheminé à l'intérieur du ICOM C à l'OBD II. Ce est ainsi que la puissance fournie à la
    ICOM A. interaction stable des deux dispositifs (ICOM ICOM A & B) est assuré que si
    la tension de la batterie du véhicule est de maintenir au-dessus de la limite minimum 8 V.
    La BMW connecteur de diagnostic rondes 20 broches contient un microprocesseur qui se adapte
    les données lues à partir du véhicule au format de données de l'ICOM A. (un convertisseur de protocole)


    BMW ICOM



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