- Le module optique de communication intégrée (ICOM) est réglé de la puissante interface de véhiculeface pour être utilisé avec le dispositif d'information de services intégrés Affichage (IDAS).L'ICOM se compose des éléments suivants:• ICOM A est le composant de base. Physiquement, il fournit les interfaces de connexiontion à l'interface de diagnostic OBD II du véhicule d'une part et les interfacespour l'intégration dans le réseau d'adaptation de l'atelier de l'autre. Une composition puissantecore ordinateur lui permet de fonctionner comme un convertisseur de protocole à assumer les données internationalechanger entre le testeur et les unités de commande de véhicule ainsi que le signal pro-transformation pour le raccordement du système de mesure (IMIB). L'alimentation est fourniepar KL 30 à travers l'interface du véhicule.• ICOM B est le MOST (Media Oriented Systems Transport) interface externe pour leICOM A. Il est relié à l'ICOM A l'aide du câble USB fourni ou un com-disponible dans le commerce câble USB de type A-B. L'alimentation est fournie à travers leICOM A au moyen d'un câble de connexion USB.• ICOM C est un adaptateur d'interface intelligente qui se adapte le système OBD II de la physiqueBMW douille circulaire. Comme un module complémentaire prolongée, il se connecte ICOM Aaux véhicules sans une interface OBD II féminine. L'alimentation est fournie à lavéhicule par l'intermédiaire d'KL 30 de la prise 20 broches BMW circulaire.ICOM ALa BMW ICOM A est le composant de base. Physiquement, il fournit les interfaces de connexionau connecteur d'interface OBD II du véhicule femme diagnostic. Un noyau puissant ordinateurlui permet de fonctionner comme un convertisseur de protocole à assumer l'échange de données entre letesteur et les unités de commande de véhicule ainsi que le traitement du signal pour le raccordement dusystème de mesure (de IMIB). L'alimentation est fournie par le biais de KL 30 à travers leInterface de véhicule. L'ICOM A est spécifié nominale en fonctionnement électrique pour un minimumtension de 8 V. Fonctionnement stable ne est assurée que si l'alimentation est au-dessus du mini-limite de tension maman.ICOM A Interfaces véhiculesICOM Les interfaces Un véhicule à la prise femelle 16 broches OBD II du véhicule.ICOM A peut être connecté au réseau de l'atelier par un câble Ethernet LANou par connexion sans fil WLAN. Le taux de données maximum est de 100 Mbit / s.Le IMIB peut être relié par l'intermédiaire d'un connecteur de réseau local à l'ICOM A.La communication pour le bus MOST est fourni par l'ICOM B. A cet effet ICOM Bdoit être relié à l'ICOM A par l'intermédiaire d'un câble USB.La communication d'accueil est à travers soit un réseau d'atelierConnexion LAN ou WLAN.L'ICOM A comprend une (4) quatre affichage LED. Les affichages de la LED Ces informations suivantestion et avertissements:• Un 2-LED de couleur étiquette "SYSTEM" pour l'état général:------------------------------ Vert système prêtVert clignotant ---------------------- démarrage du systèmeRouge --------------------------------- défaillance du systèmeOff ---------------------------------- système hors tension• Un 2-LED de couleur étiquette «LAN» pour le statut de l'ICOM Une communication par Ethernet:Vert ------------------------------ connexion Ethernet active (clignotant si le trafic)Off ---------------------------------- aucune communication LAN• Un 2-LED de couleur étiquette «WLAN» pour le statut de l'ICOM A:Vert ------------------------------- Infrastructure (clignotant si le trafic) Source: PEAIJaune ------------------------------- Ad-hoc (clignotant si le trafic) déconnecté du PEAIOff ----------------------------------- aucune communication WLAN• Un deux-couleur LED label "COMM" pour le statut de la ligne K, D_CAN ou un véhicule EthernetHaute Température dans le I BMW ICOM A2+B+C Un environnement de travailLes températures élevées dans l'environnement de travail de l'ICOM A peuvent avoir des effets négatifssur le matériel pendant le fonctionnement régulier. Un ventilateur séparé est prévu pour l'outil ICOM Aqui est activé en fonction de l'augmentation de la température à l'intérieur du A. Le ventilateur ICOMveille à ce que l'air circule, protégeant ainsi l'ICOM A contre les dommages de la chaleur.Le maximum autorisé de la température extérieure est de 45 ° C. Si cette valeur limite ci dépasseed, un dysfonctionnement irréparable dans le matériel peut se produire. (thermo arrêt a lieu)Il faut veiller à ce que le canal de recirculation du ventilateur ne est pas bloqué par des objetspendant le fonctionnement normal. Le ventilateur est activé lorsque la température à l'intérieur du ICOM Adépasse une valeur de température prédéfinie. Le ventilateur continue de fonctionner jusqu'à ce que la température baisseen dessous d'une valeur limite prédéfinie.ICOM BLa BMW ICOM B est la plus externe (Media Oriented Systems Transport) interface de laICOM A. Il est relié à l'ICOM A l'aide du câble USB fourni ou un commercedisponibles câble USB de type A-B. L'alimentation est fournie à travers le ICOM A par voied'un câble de connexion USB.Pendant le fonctionnement électrique, le ICOM B ne est opérationnel que l'ICOM A estalimenté par une tension minimum de 8 V. Si un câble autre que celui qui est fourni estutilisé pour la connexion de données pour l'ICOM A. Le câble doit se conforme avec le USBSpécification et de haut débit 2.0 est libre de dommages mécaniques de toute sorte.Remarque: Initialement ICOM B ne sera pas utilisé pour le diagnostic. Il est donc,pas pris en charge par le Service intégré Processus 2.x. ApplicationICOM CL'ICOM C est un adaptateur d'interface intelligente qui se adapte 16 broches femelle physiquePrise OBD II de la BMW 20 broches prise circulaire. En tant que mo- complémentaire étendueule, il se connecte ICOM A à véhicules BMW qui ne ont pas un OBD II femelle à 16 brochesinterface. (véhicules plus anciens du modèle E30 partir). La puissance est de l'approvisionnementvéhicule par l'intermédiaire d'KL 30 (+) de la broche 14 de la prise 20 broches BMW circulaire.L'ICOM C est conçu pour un fonctionnement électrique d'une tension minimum de 8 V. La tensionau KL30 est acheminé à l'intérieur du ICOM C à l'OBD II. Ce est ainsi que la puissance fournie à laICOM A. interaction stable des deux dispositifs (ICOM ICOM A & B) est assuré que sila tension de la batterie du véhicule est de maintenir au-dessus de la limite minimum 8 V.La BMW connecteur de diagnostic rondes 20 broches contient un microprocesseur qui se adapteles données lues à partir du véhicule au format de données de l'ICOM A. (un convertisseur de protocole)
vendredi 10 avril 2015
BMW ICOM Manual from obd2warehouse.fr
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